Blog immobilier & décoration

Quelques améliorations à faire dans votre salle de bains

La salle de bains est l’une des pièces les plus importantes de votre maison. En effet, c’est là où vous prenez le temps de vous pomponner, de vous occuper de votre corps et de votre hygiène. Chaque membre de votre famille passe un temps plus ou moins long dans la salle de bains, ce qui montre à quel point vous devez veiller à ce qu’elle soit accueillante mais aussi plaisante. Même s’il n’y a rien de cassé ou d’abîmé dans la vôtre, quelles améliorations pouvez-vous y apporter pour plus de fraîcheur ?

A vos peintures !

Tout va bien dans votre salle de bains puisque vous l’entretenez régulièrement et elle est toujours nette, ce qui est une excellente chose. Mais il lui manque peut-être un peu de personnalité ? Alors, à vos peintures, tout ce blanc finit par vous faire mal aux yeux. Colorez votre vasque, faites de même à la baignoire. Vous trouverez des peintures adaptées dans des magasins spécialisés, à appliquer sans sous-couche, mais directement sur la faïence, sur l’émail, sur le carrelage ou sur l’inox. Allez-y allègrement de la couleur de votre choix, sans trop charger bien évidemment et en veillant à ce que ce soit harmonieux.

Stickers pour changer

Si la peinture ne suffit pas pour donner un nouveau souffle à votre salle de bains, il y a aussi les stickers dédiés. Ces stickers sont avantageux en tous points : ils ne coûtent pas chers, il en existe de tous les motifs, de toutes les couleurs, leur pose est très facile et ne prend que très peu de temps et ils égaient agréablement votre salle de bains. Vous pouvez en poser aussi bien sur votre baignoire que sur le carrelage et sur les meubles de la pièce.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *